Ce mois-ci, 2 Soirées Cinéma sont organisées avec les Agents généraux Gan Assurances

La Fondation Gan met à disposition des Agents généraux un large catalogue de films, composé de films lauréats, de « coups de cœur » ou de films primés en festival, afin de leur permettre d’organiser des opérations de relations publiques, sous forme de soirées cinéma.

Le 4 novembre une Soirée Cinéma a été organisée à Dijon pour des Agents généraux de la Région Nord-Est.
Le film « Coup de Cœur » LES COMBATANTS de Thomas Cailley (César de la Meilleure première œuvre, de la Meilleure actrice et du Meilleur jeune espoir masculin) a été présenté.
Voir la bande annonce.

Le 17 Novembre, une autre Soirée Cinéma sera organisée à La Sacem à Paris pour 2 Agents généraux de la Région Paris Centre Picardie. Le film LES DEUX AMIS de Louis Garrel, lauréat 2013 de la Fondation, sera projeté.
LES DEUX AMIS a été présenté cette année en Séance Spéciale dans le cadre de la Semaine de la Critique à Cannes.
En savoir plus sur le film.