BLINK BLANK, un vrai succès !

Retirage du premier numéro de la revue BLINK BLANK !

blink blank

BLINK BLANK est la première revue française consacrée à l’animation mondiale.
Elle apporte un regard critique et documentaire sur toute la diversité et la richesse des formats offerts par l’animation : courts et longs métrages, productions télévisées, multimédia, œuvres en réalité virtuelle…

Très sensible au développement du cinéma d’animation et pour répondre à sa mission de transmission du savoir, la Fondation a souhaité tout naturellement être partenaire de ce nouvel ouvrage de référence.

160 pages de bonheur !
Focus on Animation

Ce numéro 1 est d’une richesse impressionnante

Bref

On a hâte de découvrir les prochains numéros de cette revue indispensable
Ecran Noir

L’ensemble est vraiment remarquable et devrait vite s’imposer comme indispensable aux cinéphiles en général étant donné l’importance qu’a pris l’animation dans le 7e art.
POSITIF

En attendant le prochain numéro prévu cet automne, n’attendez plus pour commander ce premier exemplaire : https://revue-blinkblank.com/

Une coédition entre La NEF Animation (association professionnelle dédiée à la recherche et à la création en animation), WARM (éditeur indépendant en Mayenne) et La Cinémathèque Québécoise (institution de référence pour le cinéma d’animation).