AFTER LOVE et LE SOMMET DES DIEUX en DVD et VOD

Deux films lauréats disponibles sur vos écrans !

sommet des dieux actu

© Wild Bunch Distribution

AFTER LOVE d’Aleem Khan, Prix Fondation Gan à la Diffusion 2020, est disponible en DVD, Blu-ray et VOD depuis le 5 janvier.

Le premier long métrage du cinéaste britannique a remporté pas moins de 6 récompenses aux British Independent Film Awards 2021 pour ce délicat récit sur l’amour et le deuil.

LE SOMMET DES DIEUX de Patrick Imbert, Prix Spécial 2018, sera disponible le 26 janvier en DVD, Blu-ray et VOD.

Présentée cet été au Festival de Cannes, cette adaptation du célèbre manga est le film préféré des spectateurs en 2021 avec une note de L’Echo du Public (baromètre de référence de l'avis des spectateurs) de 9,3/10.

À découvrir dans les bonus DVD et Blu-ray : des images et des entretiens exclusifs réalisés par la Fondation Gan.