Une affiche pour marquer les 30 ans de la Fondation conçue pour les vitrines des Agences Gan !

Dès le mois de mai, toutes les Agences Gan Assurances recevront une affiche « spécial anniversaire ».

30 ans de la Fondation

A l’occasion de son 30e anniversaire, la Fondation Gan a invité le réalisateur et lauréat Michael Dudok de Wit à concevoir un visuel pour illustrer son engagement dans la création cinématographique.
Ainsi, signé par le célèbre réalisateur de LA TORTUE ROUGE, ce visuel a été décliné en affiche pour toutes les vitrines des Agences Gan Assurances de France.

Pour en savoir plus sur la symbolique de ce visuel et les 30 ans de la Fondation.

Michael Dudok de Wit, réalisateur de LA TORTUE ROUGE (Prix spécial 2014)

Le réalisateur est né aux Pays-Bas, a étudié la gravure aux Beaux-Arts de Genève, puis l’animation en Angleterre. Dans les années 80, il réalise de nombreuses publicités (à Barcelone et Londres), illustre des livres pour enfants et travaille en tant qu’animateur au sein de divers studios (dont Disney).
Invité par la Résidence Folimage (Valence) il réalise LE MOINE ET LE POISSON, César du meilleur court-métrage d’animation en 1996. Puis FATHER AND DAUGHTER lui apporte la consécration en 2001 en remportant l’Oscar du meilleur court-métrage d’animation mais aussi, le BAFTA, le Grand Prix et Prix du Public à Annecy, entre autres. Son travail fait l’objet d’expositions.
Son premier long métrage LA TORTUE ROUGE est récompensé également à de nombreuses reprises notamment du Prix spécial Un Certain Regard, à Cannes en 2016.