3 Soirées Cinéma sont organisées avec les Agents Généraux Gan Assurances en Juin

Parmi ces 3 soirées cinéma, l’une d’elle présentera LA TORTUE ROUGE en avant première.

La Tortue rouge visuel pour affiche

© 2016 Studio Ghibli - Wild Bunch - Why Not Productions - Arte France Cinéma - CN4 Productions - Belvision - Nippon Television Network - Dentsu - Hakuhodo DYMP - Walt Disney Japan - Mitsubishi – Toho

Gan Assurances et plusieurs Agents généraux parisiens, ainsi que  la Fondation Gan invitent clients et partenaires, à participer à l’avant première de LA TORTUE ROUGE de Michaël Dudok de Wit, Prix spécial 2014 de la Fondation Gan, le 20 juin, à Paris.
Récompensé du Prix spécial UN CERTAIN REGARD à Cannes et présenté en ouverture du Festival d’Annecy, le film sort en salle le 29 juin.

2 autres Soirées Cinéma, organisées par Gan Assurances et la Fondation Gan, présenteront :

- MARGUERITE
de Xavier Giannoli le 28 juin, à Nancy.
(César 2016 de la Meilleure Actrice pour Catherine Frot, des Meilleurs Costumes, des Meilleurs Décors, et du Meilleur Son.)
-MARYLAND d’Alice Winocour, lauréate 2011 pour AUGUSTINE et Marraine 2016 de la Fondation Gan, le 30 juin, à Avignon.

Chacune de ces soirées réunit, autour des responsables régionaux Gan Assurances et des agents généraux, plus de 200 invités : clients, partenaires, prospects, sans oublier les collaborateurs. Elles permettent un moment de convivialité et de rencontres, hors du cadre professionnel.