Si vous ne visualisez pas correctement cette lettre d'informations cliquez ici

Édito

Plus d’un million et demi de spectateurs sont venus découvrir en salle les films aidés par la Fondation tout au long de l’année 2016.

Un public important qui nous ravit autant qu’il nous oblige. Souhaitons aux lauréats qui sortiront leur film en 2017 une pareille reconnaissance et autant de récompenses qu'en 2016 !

2017 marque une étape importante pour la Fondation qui va fêter ses 30 ans ! 30 ans d’intervention et de prise de risque en faveur du cinéma contemporain avec plus de 170 réalisateurs aidés dès leur premier film.
C’est toute l’entreprise Gan (salariés et agents généraux) qui s’associera à la Fondation pour célébrer, comme il se doit, cet anniversaire.

Et comme on aime à dire, les vœux sont comme les plus beaux films, ils sont faits pour être réalisés !

Excellente année à tous !

Dominique Hoff
Déléguée générale de la Fondation.

À la Une

Notre sujet filmé du mois : RETOUR D’EXPÉRIENCE 2016 avec Louis Garrel

<strong>Notre sujet filmé du mois </strong><strong>: RETOUR D’EXPÉRIENCE 2016 avec Louis Garrel </strong>

Retour en images sur la 3eédition de RETOUR D’EXPÉRIENCE avec Louis Garrel, lauréat 2013, et sa productrice Anne-Dominique Toussaint (Les Films des Tournelles).

<strong>29<sup>e</sup> édition du Festival Premiers Plans d’Angers !</strong><em> </em> 29e édition du Festival Premiers Plans d’Angers !
La Fondation accompagne le Festival Premiers Plans d’Angers depuis sa première édition et parraine la soirée d’ouverture aux côtés de Gan Assurances.

Regard sur la Création

<strong>DIVINES, Caméra d’Or 2016, en DVD </strong> DIVINES, Caméra d’Or 2016, en DVD
DIVINES de Houda Benyamina, lauréate 2014, est disponible en DVD, Blu-ray et VOD depuis le 3 janvier.

<strong>Que sont-ils devenus ? </strong><em> </em> Que sont-ils devenus ?
Découvrez chaque mois les dernières actualités concernant tous les lauréats de la Fondation.

<strong><br />Images exclusives du film L’AMI, FRANCOIS D’ASSISE ET SES FRÈRES, actuellement en salle. </strong>

A l’affiche depuis le 28 décembre, la Fondation Gan vous propose de revenir sur le tournage du film L’AMI, FRANCOIS D’ASSISE ET SES FRÈRES de Renaud Fély et Arnaud Louvet, lauréats 2015.

Regard sur les Événements

<strong>5 films soutenus par la Fondation sont nominés à la 22e cérémonie des Lumières !</strong> 5 films soutenus par la Fondation sont nominés à la 22e cérémonie des Lumières !
Plus de 80 films concouraient pour les nominations…

ÉE DES LAURÉATS 2016

<strong><br />RETOUR SUR LA SOIR</strong><strong>É</strong><strong>E DES LAUR</strong><strong>É</strong><strong>ATS 2016</strong><strong> </strong>

Le 28 novembre 2016, la Fondation Gan a annoncé ses lauréats, lors d’une soirée organisée à la Cinémathèque française. Collaborateurs Gan, Agents généraux et partenaires, professionnels du cinéma, journalistes, soit près de 300 invités se sont retrouvés pour découvrir les projets lauréats et le Prix spécial 2016.Découvrez en images les temps forts de cet événement !

Facebook Twitter YouTube

Pour vous désabonner,  cliquez ici