Si vous ne visualisez pas correctement cette lettre d'informations cliquez ici

Édito

L’actrice et cinéaste Marilyne Canto, marraine 2015 de la Fondation, présidera le jury de la plénière de la première commission de l’année, le 27 avril prochain. Elle sera entourée de Florence Ben Sadoun (Rédactrice en chef adjointe, ELLE Magazine), Chantal Fischer (Responsable Pôle Cinéma, Région PACA), Eric Garandeau (Ancien Président du CNC, Inspecteur général des finances), Antoine Le Bos (Directeur artistique, Le Groupe Ouest) et Dominique Hoff (Fondation Gan).
Deux projets lauréats seront désignés lors de cette plénière parmi les six projets retenus par le comité de présélection (trois projets de premiers longs métrages et trois de seconds).
Dominique Hoff
Déléguée générale de la Fondation

À la Une

ANTONIONI AUX ORIGINES DU POP à la Cinémathèque

<strong>ANTONIONI AUX ORIGINES DU POP à la Cinémathèque</strong>

La Fondation Gan pour le Cinéma, Grand mécène de la Cinémathèque française, accompagne sa nouvelle exposition (du 9 avril au 19 juillet).

<strong>La Vidéo du mois</strong> La Vidéo du mois
Découvrez la bande annonce de la nouvelle exposition de la Cinémathèque française.
Regard sur la Création

<strong>OF MEN AND WAR sélectionné à COLCOA<br /></strong> OF MEN AND WAR sélectionné à COLCOA

OF MEN AND WAR de Laurent Bécue-Renard (Aide Spéciale de la Fondation) concoure au Prix du Meilleur Documentaire COLCOA 2015, à Hollywood.

<strong>Des films primés par la Fondation au programme des Nouveaux Horizons de la Cinéfondation</strong> Des films primés par la Fondation au programme des Nouveaux Horizons de la Cinéfondation
Du 15 au 18 avril, le cycle "Les Nouveaux Horizons du Cinéma" présente 9 films à travers toute la France dont 5 films de réalisateurs soutenus par la Fondation.
Que sont-ils devenus ?

<strong>Que sont-ils devenus ? </strong>

Découvrez chaque mois les dernières actualités concernant tous les lauréats de la Fondation.
Regard sur les Événements

<strong>Retour sur la Sélection 2015</strong> Retour sur la Sélection 2015
La première édition de LA SÉLECTION, rendez-vous professionnel mis en place par la Fondation et le Groupe Ouest s’est tenue le 12 mars à Paris, au siège du Groupe Groupama.
Retour en images sur l’évènement

<strong>Retour en images sur l’évènement </strong>

Découvrez un retour en images sur la SÉLECTION 2015.

Facebook Twitter YouTube

Pour vous désabonner,  cliquez ici