Si vous ne visualisez pas correctement cette lettre d'informations cliquez ici

Édito

2014, année d'évolution pour la Fondation.
Pari tenu pour ses nouvelles ambitions: recentrage sur l'Aide à la Création avec une ouverture aux seconds longs métrages, recentrage sur l'Aide à la Diffusion, avec la création de deux aides, une dans le cadre de la Semaine de la Critique à Cannes et la seconde au Festival International du Film d'Animation d'Annecy.
Mais aussi - en lien avec la marque Gan- refonte de son identité visuelle, avec un nouveau logo, un nouveau site avec ses réseaux sociaux, et un nouveau film annonce. Enfin pour mener à bien le tout, mise en place d'une nouvelle équipe.
Année de tous les défis, comme s' en font incroyablement écho les personnages principaux de tous les films aidés par la Fondation en 2014 : qu'il s'agisse du lycéen sourd-muet de THE TRIBE, de l'intrépide enfant ADAMA, des soldats revenus d'Irak de OF MEN AND WAR.
Même fil conducteur pour les projets des lauréats 2014 où les protagonistes doivent survivre dans des jungles végétale, animale, administrative et humaine.
L'année cinéma 2015 sera explosive de vitalité!
Dominique Hoff
Déléguée générale de la Fondation

À  la Une

La Fondation dévoile sa nouvelle bande annonce !

<strong>La Fondation dévoile sa nouvelle bande annonce ! <em>      </em></strong>

Découvrez la nouvelle bande annonce de la Fondation Gan Pour le Cinéma.

<strong>Vidéo du mois</strong> Vidéo du mois
Découvrez la bande annonce de la Fondation Gan pour le Cinéma.
Réalisée par Pierre-Henri Gibert
Musique : Arnaud Guillemant
Graphisme/animation : Benjamin Cohen-Jonathan

Regard sur la Création

<strong>DÉCOUVREZ LES LAURÉATS 2014         </strong> DÉCOUVREZ LES LAURÉATS 2014
La Fondation Gan récompense, en 2014, cinq projets de longs métrages.

<strong>DES NOUVELLES D’ADAMA-Episode 2 </strong> DES NOUVELLES D’ADAMA-Episode 2
Chaque mois, soyez informés de la production du film d'animation ADAMA de Simon Rouby, primé cette année au Festival d'Annecy (Aide Fondation Gan à la Diffusion).

<strong>NOTRE ENFANCE À TBILISSI au cinéma  </strong> NOTRE ENFANCE À TBILISSI au cinéma
Le film NOTRE ENFANCE A TBILISSI, de la cinéaste géorgienne Teona Grenade, lauréate 2011 de la Fondation, sort en salle.

<strong>Pluie de Prix en cette fin d’année 2014 ! </strong> Pluie de Prix en cette fin d’année 2014 !
L’année se termine avec de nombreuses récompenses pour les lauréats et films soutenus par la Fondation…
  QUE SONT ILS DEVENUS ?

<strong>QUE SONT ILS DEVENUS ? </strong>

Découvrez chaque mois les dernières actualités concernant tous les lauréats de la Fondation.
Regard sur les Événements

<strong>Retour sur les Faits Marquants de l’année 2014 ! </strong> Retour sur les Faits Marquants de l’année 2014 !
L’année 2014 de la Fondation Gan a été riche en événements. Retrouvez tous ces moments en cliquant ici.

En décembre, trois Soirées Cinéma ont été organisées en région par Gan Assurances

<strong><br />En décembre, trois <em>Soirées Cinéma</em> ont été organisées en région par Gan Assurances </strong>

La Fondation Gan pour le Cinéma vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous le 15 janvier pour de nouvelles actualités !

Facebook Twitter YouTube

Pour vous désabonner,  cliquez ici