Si vous ne visualisez pas correctement cette lettre d'informations cliquez ici

Edito

L’actualité de la Fondation en ce mois d’octobre témoigne de la richesse et de l’envergure de son travail en faveur des auteurs.
Son comité de présélection pour l’Aide à la Création a retenu huit projets de longs métrages de fiction. Le 20 novembre prochain, le jury de la plénière, présidé par la réalisatrice et lauréate Katell Quillévéré, désignera les 4 lauréats 2014. Pour effectuer ce choix, la cinéaste est entourée de Danielle Attali (Journal du Dimanche), Chantal Fischer (Région PACA), Eric Garandeau, Antoine Le Bos (Le Groupe Ouest) et Dominique Hoff (Fondation Gan).
Tonie Marshall, Joann Sfar, Marjane Satrapi, Thomas de Thier, Franco Lolli, Fred Nicolas, Laurent Bécue- Renard, Myroslav Slaboshpystskiy : lauréats anciens et nouveaux, réalisateurs primés en festivals ou aidés pour des projets singuliers sont à la Une pour leur tournage, leur sélection en festivals et leur dernier prix ou la sortie de leur film en salle.
Découvrez-les sans tarder ….
Philippe Sorret,
Président de le Fondation Gan pour le Cinéma.

À la Une

THE TRIBE en salle le 1er Octobre

THE TRIBE en salle le 1<sup>er</sup> Octobre

THE TRIBE du réalisateur ukrainien Myroslav Slaboshpytskiy, Aide Fondation Gan à la Diffusion 2014, est actuellement au cinéma.

Vidéo du mois: Bande Annonce THE TRIBE Vidéo du mois: Bande Annonce THE TRIBE
Découvrez la bande-annonce du film THE TRIBE de Myroslav Slaboshpytskiy, Aide Fondation Gan à la Diffusion 2014.
Regard sur la Création

Découvrez <strong>les dates</strong> du prochain Appel à Projets Découvrez les dates du prochain Appel à Projets
...et toutes les informations sur le dépôt des candidatures.

Des nouvelles de TOUT EN HAUT DU MONDE ! Des nouvelles de TOUT EN HAUT DU MONDE !
Exclu : qui prêtera sa voix aux personnages du film d’animation TOUT EN HAUT DU MONDE de Rémi Chayé, Prix Spécial de la Fondation en 2013 ?

MAX ET LENNY en compétition à Saint Jean de Luz et à Auch MAX ET LENNY en compétition à Saint Jean de Luz et à Auch
MAX ET LENNY de Fred Nicolas, lauréat 2012, est présenté dans différents festivals au mois d’Octobre.

GENTE DE BIEN primé à San Sébastian! GENTE DE BIEN primé à San Sébastian!
GENTE DE BIEN de Franco Lolli, lauréat 2012, vient d’être primé à la 62e édition du Festival International du Film de San Sébastian (du 19 au 27 septembre)

OF MEN AND WAR en avant-première  OF MEN AND WAR en avant-première
En attendant sa sortie salle, découvrez le film documentaire OF MEN AND WAR de Laurent Bécue-Renard, Aide spéciale 2010 de la Fondation Gan, en avant-première au Forum des images et au cinéma Le Méliès à Montreuil.
QUE SONT ILS DEVENUS ?

Découvrez chaque mois les dernières news concernant tous les lauréats de la Fondation.
Regard sur les Événements

Ouverture de l’exposition Truffaut à la Cinémathèque Ouverture de l’exposition Truffaut à la Cinémathèque
Du 8 octobre au 25 janvier, la Cinémathèque française rend hommage à François Truffaut.
Des places pour découvrir l’exposition seront à gagner sur la page Facebook de la Fondation.

POPULAIRE et NEUF MOIS FERME présentés dans le cadre des Soirées Réseaux Gan

Deux films « Coups de Cœur » de la Fondation sont présentés en octobre lors des soirées organisées par la Fondation avec plusieurs Agents Généraux Gan Assurances.

Facebook Twitter YouTube

Pour vous désabonner,  cliquez ici