MENTIONS LÉGALES

Co-éditeurs du site

Fondation Gan pour le Cinéma, Fondation d'entreprise de Gan Assurances, siège social : 8-10 rue d’Astorg, 75383 Paris Cedex 08  (contact : Madame Dominique HOFF)

Directeur et co-directeur de la publication

Directeur de la publication : Marie-Christine ROUARD, Responsable Communication Qualité, Gan Assurances
Co-Directeur de la publication : Dominique HOFF. Déléguée Générale de la Fondation Gan Pour le Cinéma

Hébergeur du site :

GANDI - http://www.gandi.net/

Droits de Propriété Intellectuelle :

La structure générale, les logiciels, textes, images, son, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site et la manière dont ce dernier est agencé, sont la propriété de la Fondation Gan Pour le Cinéma et de Gan Assurances. Toute représentation ou reproduction, totale ou partielle de ces éléments, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de la Fondation Gan pour le Cinéma et de Gan Assurances est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site.

De même, la Fondation Gan Pour le Cinéma et Gan Assurances sont titulaires de l'ensemble des droits relatifs à leurs marques et logos, qui sont déposés; il est interdit de les reproduire ou de les représenter sur quelque support que ce soit et pour quelque finalité que ce soit sans l'autorisation préalable et expresse de la Fondation Gan pour le Cinéma et de Gan Assurances.

Conception et réalisation :

LP Digital Consulting 12, rue du Quatre-Septembre 75002 paris - http://www.lp-digital.fr/

Droits Informatiques et Liberté :

Aucune information n'est collectée à l'insu de l'internaute ni utilisée à des fins non prévues. Toute information personnelle qu'il serait amené à transmettre à la Fondation Gan Pour le Cinéma notamment pour l'abonnement ou le désabonnement à la Newsletter ou pour tout autre service proposé, est soumise aux dispositions de la loi n°78-17 Informatique et Liberté du 6 janvier 1978. Certaines informations peuvent être transmises à Gan Assurances aux fins de traitement de sa demande. L'internaute dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu'il peut exercer à tout moment par écrit à l'adresse suivante : Fondation Gan Pour le Cinéma 4/8, Cours Michelet - 92 082 PARIS La Défense Cedex - à l'attention de Dominique HOFF, ou à l'adresse mail suivante : dominique.hoff (a) gan.fr

Pour Microsoft Internet Explorer : Choisissez le menu « Outils » (ou « Tools »), puis « Options Internet » (ou « Internet Options »). Cliquez sur l’onglet « Confidentialité ». Personnalisez le niveau à l’aide du curseur.

Réseaux sociaux

Nous sommes susceptibles d'inclure sur www.fondation-gan.com, des applications informatiques émanant de tiers, qui vous permettent de partager des contenus avec d'autres personnes ou de faire connaître à ces autres personnes votre consultation ou votre opinion concernant un contenu de www.fondation-gan.com. Tel est notamment le cas des boutons "Partager", "J'aime", issus de réseaux sociaux comme Facebook "Twitter", "Google+", etc.

Le réseau social fournissant un tel bouton applicatif est susceptible de vous identifier grâce à ce bouton, même si vous ne l'avez pas utilisé lors de votre consultation de www.fondation-gan.com. En effet, le bouton applicatif peut permettre au réseau social concerné de suivre votre navigation sur www.fondation-gan.com du seul fait que votre compte au réseau social concerné était activé sur votre terminal (session ouverte).

Nous n'avons aucun contrôle sur le processus employé par les réseaux sociaux pour collecter des informations relatives à votre navigation sur www.fondation-gan.com et associées aux données personnelles dont ils disposent. Nous vous invitons à consulter les politiques de protection de la vie privée de ces réseaux sociaux afin de prendre connaissance des finalités d'utilisation, notamment publicitaires, des informations de navigation qu'ils peuvent recueillir grâce à ces boutons applicatifs. Ces politiques de protection doivent notamment vous permettre d'exercer vos choix auprès de ces réseaux sociaux, notamment en paramétrant vos comptes d'utilisation de chacun de ces réseaux.

Droit applicable :

Le présent site est soumis au droit français et s'adresse uniquement à des internautes français. copyrights contenu : "tous droits réservés".

Accès au site :

Le site www.fondation-gan.com est accessible 24h/24h, 7jours/7jours à l'exception des cas de force majeure, des difficultés techniques et/ou informatiques et/ou de télécommunication et/ou de période de maintenance. La Fondation Gan pour le Cinéma et Gan Assurances mettent tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs, des informations, outils et services disponibles et vérifiés. Mais elles ne pourraient être tenues responsables des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations ou de la présence de virus sur le site ci-dessus visé. En aucun cas, la Fondation Gan Pour le Cinéma et gan Assurances ne seront tenues pour responsables des dommages directs et indirects résultant de l'usage dudit site.