Focus sur l’appel à projets 2017

Avis aux réalisateurs et aux producteurs qui souhaitent devenir lauréats 2017 : l’appel à projet se tient ce mois-ci !

appel-a-projets

Du 5 au 13 décembre 2016, vous pourrez déposer votre projet de 1er ou 2nd long métrage sur notre site internet, rubrique DEVENIR LAURÉAT.

Dans cette rubrique, vous pourrez prendre connaissance de toutes les modalités de dépôt et conditions d’éligibilité de votre projet, notamment en consultant notre règlement, téléchargeable sur cette page.

Nous tenons à attirer votre attention sur quelques petits changements qui auront lieu en 2017 :

1/ Exceptionnellement, la première plénière de l’année (qui désignera les lauréats de la première commission) se tiendra en juin et non en avril comme par le passé.
A noter : comme mentionné dans le règlement, le tournage de votre film ne pourra avoir lieu avant les résultats de la plénière.

2/Nous ne demandons plus de version papier du dossier. Les sociétés de production devront ainsi déposer uniquement la version numérique via le formulaire présent sur notre site internet (ce formulaire apparaîtra le jour de l’ouverture de l’appel à projet dans la rubrique DEVENIR LAURÉAT).
A noter : merci de bien nous transmettre toutes les pièces demandées ainsi que de respecter leur ordre de présentation. Tout dossier incomplet ou incorrect sera refusé.

3/les pré-sélectionnés pour la plénière de juin seront contactés par téléphone dans la deuxième quinzaine d’avril.

Pour toute question, merci de contacter Emilie Voisin, chargée de l’Aide à la Création :
Emilie.voisin@gan.fr
01 70 94 25 12