CROC-BLANC au cinéma le 28 mars

Une première : à l’occasion de la sortie du film d’Alexandre Espigares, Prix Fondation Gan à la Diffusion, Gan Assurances vous invite au Canada !

croc-blanc

Le célèbre roman de Jack London est pour la première fois adapté en film d’animation. Il s’agit du premier long métrage d’Alexandre Espigares, réalisateur luxembourgeois multiprimé, notamment avec l’Oscar du Meilleur court métrage en 2014, pour MONSIEUR  HUBLOT.

Récompensé en 2016 du Prix Fondation Gan à la Diffusion au Festival international du film d’animation d’Annecy, le film a depuis été sélectionné au Festival de Sundance, au New York International Children’s Film Festival et sera, en mars, au Toronto International Film Festival Kids.

Découvrez dans notre sujet filmé du mois les coulisses de fabrication du film.

CROC-BLANC, le grand jeu concours

Du 14 mars au 4 avril, un grand jeu-concours va permettre aux clients et prospects de Gan Assurances* de participer à un tirage au sort pour gagner un magnifique voyage au Canada pour 4 personnes, et près de 3000 lots secondaires : places de cinéma, peluches, romans de Croc-Blanc et livrets de jeu…

Pour jouer, récupérer votre code de participation dans votre agence Gan puis inscrivez-vous sur http://www.gan-crocblanc.fr/ (lien disponible à partir du 14 mars) pour participer au tirage au sort.

* Sont exclus du jeu les salariés de Gan Assurances, les collaborateurs d’agence, les Agents généraux, et leurs familles.